"LE CAMP DE BASE"

 

Jardins et hôtel de la Condamine (Orantes).
    23, Avenue Emmanuel d’Alzon.

    En s’installant, l’année dernière, au cœur de l’espace de l’Hôtel de la Condamine, le festival « Là-bas, vu d’ici », affirmait un virage identitaire important. Quitter l’évidence du centre-ville, pour centraliser toutes les animations en un seul lieu, aurait pu paraître, au départ, un pari plus qu’osé. Pourtant, il nous semblait que le temps était venu de donner du mouvement à notre manifestation, de trouver un souffle nouveau après huit années d’existence, de l’aérer.
    Le pari semble bien avoir été gagné. Nous en sommes très heureux, car c’est vous, ami(e)s du festival, qui avaient témoigné de toute votre satisfaction de vous retrouver dans ce nouveau lieu. Il est vrai que l’endroit est idéal. De par sa situation, à quelques mètres du centre-ville, et du cinéma. De par son agencement, alliant jardin, salle d’exposition, lieu de concerts ou de rencontres entre invités et festivaliers. Cet espace de l’hôtel de la Condamine a offert un nouveau rythme au festival. Chacun peut se laisser aller, entre les projections, à un instant de repos, de discussion. Profiter des chaises longues pour feuilleter un livre, écouter un peu de musique ou se balader au fil des expositions, se restaurer et partager un verre.
    La neuvième édition de notre festival, élira à nouveau domicile dans ce lieu. Nous vous y attendons donc, avec, à deux pas de la « LIBRAIRIE VOYAGEUSE », tous les rendez-vous qui composent le programme autour des projections.

    Le village nomade gourmand.
    Pendant les quatre jours de festival, vous pouvez vous restaurer et vous rafraîchir, au village nomade gourmand. Les grillades seront servies par «La ferme de la Fabrègue ». Les gaufres salées et sucrées, et autres gourmandises, vous seront proposées, par « Gaufronomie ». « Le camion nomade », aura la  charge de la petite restauration, tapas et la cave des vins. Bref, il y aura de quoi vous restaurer pour aborder au mieux le voyage dans les contrées lointaines de la corne de l’Afrique.

Le village des Caravanes Gourmandes.

Le camp de base du festival, vous permettra également de vous restaurer et de vous désaltérer, tout au long du festival. Ce sera le village des caravanes gourmandes.

"La ferme de la Fabrègue", pour les grillades. "Gaufronomie", pour de succulentes gaufres salées ou sucrées. "Carawin" pour le vin et les assiettes froides. "Smoothie Funky", pour de surprenants et rafraichissants Smoothies.

Vous trouverez le

le camp de Base du festival

Avenue Emmanuel d'Alzon

à l'entrée de la ville.